DeMar DeRozan veut marquer l’histoire des Raptors : en construisant des maisons ?

A l’instar des légendes de la franchise comme Chris Bosh et Vince Carter, DeMar DeRozan veut entrer dans l’histoire des Raptors. C’est pour ça que le joueur à prolongé à Toronto. 

Prolongé pour 145 millions de dollars sur les cinq prochaines années, DeRozan a intérêt d’enter dans l’histoire des Toronto Raptors comme Vince Carter l’a fait avant lui. L’année prochaine, il va probablement devenir le meilleur marqueur de l’histoire des Raptors devant C hris Bosh. Il lui faut un peu moins de 1000 points. Membre important de la meilleure saison de Toronto et de la première finale de conférence de leur histoire, DeRozan doit encore franchir un cap et c’est pour cela qu’il n’est pas retourné chez lui, à Los Angeles.

  Lorsque vous avez la possibilité de revenir chez vous, c’est quelque chose qui vous traverse certainement l’esprit. Mais ce n’était rien… Lorsque j’aurais fini de jouer, je suis sûr que je vivrai à Los Angeles. Mais je veux simplement faire quelque chose d’unique et laisser ma propre trace à Toronto. 

Dwane Casey et Masai Ujiri n’ont jamais cru à son départ et le GM de Toronto n’a pas hésité à mettre le paquet pour conserver son arrière. Maintenant, il faut prouver sur le terrain. 

Laisser un commentaire