Luke Walton est fan de Brandon Ingram

Pendant la summer league, Luke Walton a bien étudié le jeu de D’Angelo Russell, de Larry Nance Jr, de Zubac, mais surtout celui de rookie Brandon Ingram. 

Si Brandon Ingram n’est pas prêt pour la NBA tout de suite, car il doit prendre au moins 20 kilos, l’ailier a déjà satisfait son nouveau coach Luke Walton. Avec 12 points de moyenne à 41% aux tirs, le second choix de la dernière draft a été très intelligent dans le jeu, ce qui a plu à l’ancien assistant coach des Warriors. Ingram a pris des shoots important alors qu’il n’était pas en confiance,et sa volonté d’apprendre tout de suite a conquis le double champion NBA. 

C’est un joueur vraiment intelligent, et il bien meilleur passeur que je ne l’imaginais, tout comme il est capable de faire le bon geste au bon moment. Il s’est rapproché du staff pour demander ce qu’il pouvait améliorer, et ce sur quoi il devait se concentrer pour apprendre le jeu NBA. Ce que j’ai vraiment vu en summer league, c’est un gamin déjà talentueux qui voulait apprendre et bosser le plus possible. [Face aux Sixers], il en était à 0 sur je ne sais pas combien mais dans le 4e quart-temps, il a pris des shoots importants. Il n’en a esquivés aucun, et ça témoigne de son type de mentalité. La plupart des gamins de son âge ne sont pas totalement formés physiquement, et je suis plus emballé par ses qualités de basketteur que par son poids.

Voilà des déclarations qui devraient ravir les fans des Lakers. Avec un nouveau coach et des jeunes, la reconstruction est définitivement en marche pour la franchise californienne. 

Laisser un commentaire