The Daily Video : Top 10 des shoots les plus clutchs de Duncan, Steph Curry est un clown à côté !

Ce soir on se retrouve avec Tim Duncan pour un top ten particulier. Les shoots les plus improbables mais surtout les plus clutchs de l’histoire de Tim Duncan… Il y a du lourd et surtout des playoffs, à l’image du numéro 21 le plus connu de l’histoire.

Contrairement à un Stephen Curry ou Ray Allen, on ne s’attend pas qu’un joueur comme Tim Duncan plante à 3 points pour égaliser ou aller chercher la gagne. Il l’a fait plus d’une fois et même en post-season pour vous montrer à quel point ce joueur est sous-estimé et qu’il a le sang glacé. Il manque quand même quelques shoots importants comme le shoot contre Seattle pour aller en finale de conférence. Mais ne vous inquiétez pas, le principal est là. L’énorme shoot sur Shaquille O’neal en demi-finale de conférence, le shoot impossible face à Marc Gasool ou encore ses shoots à mi-distance comme contre à Atlanta. Ce joueur va vraiment manquer et même s’il n’était pas spectaculaire, il pouvait vous faire lever de votre canapé à n’importe quel moment…

Il a traversé les générations et de le voir clutch contre Westbrook, Malon ou encore O’Neal, prouve qu’il fait partie des meubles NBA…

Source photo : projectspurs
Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire