Ray McCallum signe a Detroit

Un peu de news après la folie des 10 premiers jours de cette free agency. Les Pistons engagent un meneur en la personne de Ray McCallum. 

Si les Pistons ont laissé partir Jennings aux Knicks et décidé de ne pas prolonger Steve Blake, c’était pour récupérer deux autres meneurs et c’est chose faite. Après Ish Smith, c’est Ray McCallum qui arrive à Detroit dont le contrat est inconnu mais probablement ça devrait être un petit contrat sur une année. Cette année, il a joué à Memphis, où il marquait 7 points de moyenne par match, puis à San Antonio pour être le troisième meneur. Aux Pistons, il sera le troisième meneur et aura du temps de jeu seulement si un des deux meneurs (Ish Smith ou Reggie Jackson) se blesse. Les Pistons n’a pas recruté de stars mais ont réussir à faire venir des bons joueurs qui peuvent sortir du banc. McCallum avait fait ses preuves aux Kings montrant de belles choses, mais n’a pas trouvé de régularité dans son rôle. C’est un meneur qui peut scorer sur des shoots à trois points ou mi distance, mais il peut aussi pénétrer. 

Les Pistons ont donc trouvé leur troisième meneur pour la saison et ce meneur est plus que solide pour le rôle qu’il va avoir. 

Laisser un commentaire