Égocentrisme à la Shaq et Kobe : début de la guerre entre Durant et Westbrook ?

Comme tout le monde Russell Westbrook a du être stupéfait par le choix de KD d’autant plus que son ex ne l’aurait même pas prévenu de sa décision…

Imaginez vous vous levez pour ce qui paraît être une journée normale et vous apprenez sur Twitter que votre meuf vous a plaqué. C’est à peu près ce qu’a du ressentir Russell Westbrook puisque selon Royce Young, journaliste d’ESPN, Durant n’aurait absolument pas prévenu son coéquipier qu’il allait le larguer…

« Les proches de Westbrook racontent qu’il serait à la fois en colère et blessé que Durant soit parti, mais surtout parce qu’il ne l’a pas personnellement appelé pour lui révéler son choix. Les deux n’ont pas discuté depuis la décision de KD »

Si cela est vrai, le meneur d’Oklahoma aurait effectivement de quoi être colère. Cependant, il est resté muet depuis l’annonce de KD. Tellement muet que les deux joueurs ne seraient plus adressés la parole depuis… On a déjà hâte du prochain OKC Warriors pour voir les deux stars se retrouver. Enfin, pas certain que Westbrook sera toujours chez le Thunder. Et oui, la décision de Durant relance tout dans le choix de RW. Rester pour essayer d’attirer un autre gros joueur tel Griffin ou partir tenter sa chance ailleurs ? Nul ne doute que cette question doit cogiter dans la tête du meneur et cela doit être pire pour Sam Presti. Sans garanti du joueur, il serait logique de le trader pour ne pas revivre l’affaire KD et récupérer ainsi une contrepartie. En tout cas, tout dépendra du numéro 0 et celui ci n’aurait toujours pas pris de décision :

« Westbrook n’était pas prêt à se retrouver dans cette situation. Presque comme tout le monde, il pensait que Durant resterait à OKC. En ce moment, il prend du recul pour réfléchir à son avenir mais aussi pour panser ses plaies »

Il y a de la tension dans l’air entre KD et Westbrook. Le prochain affrontement entre les deux risque d’être fantastique, mais d’ici là RW aura peut être lui aussi quitter l’Oklahoma…

Source photo : Twitter

Laisser un commentaire