KG Mixtape : Quand Kevin Garnett matyrisait Kidd, Carter et consorts en moins de 2 minut

En attendant de savoir sa décision quant à sa retraite, Kevin Garnett sort des vieux dossiers et ils sont très lourds. A base d’aller-retours, Kevin Garnett montre que c’est bien lui qui révolutionné son poste…

Il doit s’emmerder sévère le père Garnett. Tout le monde veut savoir s’il continue l’année prochaine puisque Minnesota a une belle petite équipe et elle a encore besoin de son vétéran. Trop passionné de basket, la décision est vraiment difficile pour lui et contrairement à un Paul Pierce qui devrait revenir, lui ne sait toujours pas ! 
Nous sommes en 2000 et Kevin Garnett est l’une des stars de team U.S.A avec Ray Allen, Gary Patyon, Jason Kidd et Vince Carter. Le « KG » n’est pas si vieux puisqu’il arrive encore à utiliser les réseaux sociaux. Sur son instagram, il nous sort la violence par définition. Jason Kidd, Vince Carter, Steve Smith et tant d’autres n’arriveront pas à le stopper. Que ce soit des meneurs ou des arrières, le joueur est tellement facile. il faut dire qu’avant lui, aucun intérieur n’était capable de dribbler comme des arrières. Il fut une raison du small-ball puisque même s’il était grand, il n’avait pas vraiment le jeu typique d’un intérieur… Un vrai régal pour les yeux à visionner encore et encore.

Kevin garnett ne peut pas partir à la retraite en publiant des vidéos de ce genre, ça ferait trop mal au coeur. On aurait aimé aussi voir des vidéos où Kobe fait la leçon à Lebron James ou Dwyane Wade, ça aurait été très drôle…

Source photo : pinterest
Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire