NBA 2K17 : Team USA dans le prochain 2K, on attend la France pour crosser Kyrie avec De Colo !

Une autre bonne nouvelle concernant le jeu vidéo NBA 2K17 ! Team USA sera de la partie avec les Australiens, reste à savoir si notre France y sera ! Ca serait une énorme mise en avant du jeu fiba et ça pourrait ravir des millions de fans !

NBA 2K ne cesse de progresser d’année en année et on va finir par croire que jouer sur la console va finir par être mieux que de jouer en vrai. Outre que le scénario my player soit vraiment catastrophique, jouer à l’époque du lycée ou de la fac n’avait jamais été fait auparavant. Cela prouve que les créateurs du jeu veulent d’année en année pousser le jeu à être parfait dans tous les compartiments. Que dire du mode « Park » ou encore du mode carrière qui a aussi beaucoup évolué depuis la première série. Après voir annoncé la venue de l’Australie dans le jeu le plus puissant du monde, c’est au tour de team USA de s’incruster dans la partie. Reste à savoir, qui d’autre y sera ?

Il faut remonter en 2013 et la fameuse « Dream Team » pour pouvoir jouer avec des équipes nationales. En réalité, il n’y avait que l’équipe de 1992 et celle de 2012. On ne pouvait donc pas jouer avec les autres équipes nationales. Le fait que l’Australie soit présente nous dit bien que d’autres vont faire leurs arrivées. A moins que la femme du producteur soit australienne, tous les feux semblent au vert pour que la France et les autres puissent faire leur entrée. Comme on l’avait dit, ça serait le kiff total d’avoir un mode de jeu « jeux-olympiques » ou au moins d’avoir les 8 ou les 16 meilleures équipes du monde. Patience les amis, patience…

Le seul hic pour les fous de 2K serait donc que Lebron James, Dwyane Wade ou Stephen Curry ne seraient pas de la partie… Dommage mais avec le mode « transfert » vous pourrez faire votre équipe de rêve avec team USA, et au pire des cas il y a Golden State pour être vraiment injouable…

Source photo : vg247.com

 

 

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire