La NBA débarque à Londres en 2017 : Nuggets vs Pacers et The Daily Dunk y sera !

Deux bonnes nouvelles pour les fans de basket ! Après Mexico, c’est Londres qui sera une nouvelle fois l’heureux élu pour un match NBA en dehors du terrain américain. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, nous serons aussi dans les gradins.

Exit DeRozan, c’est Paul George qui fera le beau jeu du côté de l’Angleterre. Devant les yeux de Kate Middleton et Olivier Giroud, l’avenir nous dira si la NBA aura eu raison de traverser l’atlantique. Encore une fois, Londres a la chance de faire partie de ce joli projet mené par Adam Silver. Même si la ville n’est pas réputée pour être une grande terre de basket, c’est toujours un honneur de représenter l’europe. On compte sur nos stars de la première league pour faire un petit coucou à nos frenchies que sont Toupane et Lauvergne, en espérant qu’ils ne seront pas échangés d’ici là… D’un côté il y aura Indiana, une équipe qui devrait à coup sûr faire partie des 3 ou 4 meilleures équipes de l’est. Un futur gros calibre mené par la superstar Paul George, qui on espère, aura fait de gros progrès derrière son énorme collectif. De l’autre côté on retrouve les Nuggets avec nos français, mais pas que, puisque l’effectif est très, très jeune et ça reste tout de même du costaud pour l’avenir.

C’est avec un grand sourire que nous vous portons une autre bonne nouvelle, The Daily Dunk y sera ! Nous avions raté l’événement l’année dernière (comme les 5 autres à vrai dire) et c’est avec une immense chance que nous serons fiers de couvrir notre premier match NBA de saison régulière. Un bon petit aperçu en attendant le futur prochain match aux States…

Deux équipes d’avenir et c’est merveilleux qu’il y ait au moins une superstar comme Paul George. Maintenant, on veut du spectacle !

Source photo : Twitter NBA UK
Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire