Girl on fire : « Jaliyah » a 6 ans et met très certainement Stephen Curry à l’amende niveau handle

Elle est mignonne à croquer, elle aime le basket et ce fut sur la sensation basket de l’année hors NBA. De son prénom « Jaliyah », elle nous met probablement tous la misère… Petit zoom sur une petite fille qui mériterait plus de considération à la TV et pas que sur internet…

Heureusement que le net existe, sinon nous ne saurions même pas au courant de la naissance de cette jeune prodige en europe. On vous en avait vaguement parlé par vidéo mais il était temps d’en faire un article. Jaliyah fut l’énorme surprise de cette année. Elle est tellement douée qu’elle a eu la considération de facs comme Uconn (où un certain Ray Allen est passé) et même de superstars de la WNBA !! C’est tout à fait normal pour cette petite fille qui n’a que 6 ans et qui a déjà les pieds sur terre à s’entraîner tous les jours :

« Cela me rend meilleure, quand je grandis, je veux me sentir comme mes joueurs préférés [en l’occurrence Michael Jordan, Stephen Curry et Lebron James]. »

Elle pourrait mettre à l’amende 3/4 de la population sur terre puisque à peine en CP, elle sait que l’école est très important. C’est un privilège dans sa maison de jouer puisque si elle ne travaille pas bien alors elle n’ira pas s’entraîner. Si elle a le niveau ce n’est pas uniquement par amour du basket puisqu’elle possède des entraîneurs professionnels. Tout comme Stephen Curry, elle peut enchaîner les dribbles les plus dingues puisqu’elles ne regardent pas un poil le ballon… Peu importe ce que Jaliyah fait, elle est obligé de penser basket et c’est ce qui nous rend serein quant à son avenir et qu’elle sera une professionnel sans l’ombre d’un doute, surtout si elle garde cette mentalité.

On vous laisse apprécier cet art car c’est vraiment de l’art ce qu’elle nous produit… En espérant la voir sur les écrans mais il faudra attendre dix bonnes années, en attendant qu’elle profite bien de son enfance afin de ne pas brûler les étapes !

Source photo : Youtube NBC
Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire