Jeremy Lin repousse les limites du « geekage » : Space Jam 3 avec Sangoku, Naruto, Pokémon Go, Yu-Gi-Oh et Sailor Moon

Jeremy Lin est le vrai MVP de l’été. Alors que Space Jam 2 n’est pas encore sorti, le meneur des Nets repousse encore plus les limites du « mangakana ». Une magnifique scénario pour ce joli court métrage…

Arrêtez de chasser des pokémons deux secondes et prenez votre kiff en l’honneur de la « Linsanity » ! Alors qu’il veut redevenir une star de cette ligue, Jeremy Lin a fait fort pour nous faire revenir en enfance… Les fans de mangas vont être tout simplement ravis. Cela n’arrivera jamais à la cheville du fameux space jam mais l’intention est là, surtout pour une vidéo de moins de 10 minutes. Le scénario est tout à fait loufoque. Jeremy Lin décide de prendre sa retraite pour regarder des animes et jouer à la console mais tout à coup il est aspiré par son ordinateur…. A l’image du space jam, ce ne sont pas les looneys qui doivent gagner un match de basket, ce sont les héros de mangas. Sangoku, Naruto et consorts doivent gagner un match mais malheureusement pour eux, c’est Jeremy Lin qui se ramène et non Michael Jordan… Les clins d’œil sont tout simplement magnifiques avec l’humour qui caractérise parfaite les mangas. Pour la suite, on vous laisse la surprise et la chute est tout simplement exceptionnelle.

Une vidéo qui a déjà été vu plus d’un millions de fois et on reconnait bien Jeremy Lin le dingue qui s’est fait plaisir !

Source photo : Twitter Ball is Life
Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire