Le meilleur one two punch de la ligue : Ribéry et l’offrande pour le merveilleux alley-oop de Demarcus Cousins !

En voilà une belle image ! On avait vu une belle photo entre Cousins et notre Grizzou national même cette fois-ci, c’est Frank Ribéry qui fait sa star avec le pivot de Sacramento et c’est assez drôle.

Niveau folie, on a du très gros, gros client. On ne présente plus Demarcus Cousins aka le Hulk de la NBA. Il a le sang plus chaud que n’importe quel volcan. Il n’est pas le seul puisque Ribéry est exactement pareil. Capable de péter un câble pour un oui ou pour un non mais à la différence de Cousins, lui possède des titres nationaux… Cousins s’éclate comme un petit fou depuis qu’il a intégré team USA et on a le droit une nouvelle fois à une magnifique image. Sans doute à l’hôtel, les joueurs du Bayern se marrent avec Harrison Barnes et « DMC » quand Ribery s’amuse à jongler et lâche un alley-oop violent à Cousins qui croirait avoir 5 ans. 

Autre image magnifique, toujours en mode rigolade, on a droit à un 2 contre 3 pour l’occasion. Barnes lâche un autre alley-oop à Demarcus Cousins qui se fait tenir pour ne pas dire traîner par deux joueurs rien est fait, le joueur est bien trop puissant. Une ambiance bonne enfant qui montre la décontraction de team U.S.A !

Après l’attitude, il va falloir se remettre au boulot avec des jo qui commencent dans une semaine ! Dans tous les cas, ça fait plaisir de voir Cousins avec le sourire !

Source photo : Yarisha basket
Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire