Profite « Papa » : Nouvel arrivant dans la famille Parker et TP rejoindra le groupe à Rio !

Avant tout, félicitations à Tony Parker ! Un nouvel enfant est désormais dans la fratrie Parker pour le plus grand bonheur de Tony. Si le timing n’est pas parfait pour nous, il l’est pour les deux parents…

Tout le monde était au courant de la grossesse depuis de nombreux mois et c’est désormais officiel. Après des heures de travail dans la raquette de la femme de Tony Parker, la bonne nouvelle est arrivée et notre français sera papa pour la seconde fois de sa vie. Après Josh, il y aura donc Liam. Dommage pour maman Axelle qui aurait sans doute voulu une fille mais on attend vivement les deux petits gars pour la draft 2034 qui sera à coup sûr la meilleure de l’histoire ! C’est sur Twitter que notre capitaine a annoncé la nouvelle et évidemment, il est aux anges. Il aura quelques jours pour en profiter…

Tony Parker rejoindra le groupe directement à Rio et ne participera pas aux derniers matchs préparatifs de l’équipe de France. On ne lui en voudra pas d’autant que ces matchs seront surtout pour remettre les absents en jambes et de définir les rotations quelques jours avant l’ouverture des JO. Rappelons que le coup d’envoi de la compétition n’aura lieu que dans une petite semaine et on espère tout de même que TP aura fait sa petite précision. Liam devra être en forme car c’est lui qui se prépare de notre Parker !

La France a le groupe le plus relevé de la compétition. TP devra être in the zone pour nous mener, pourquoi pas, en finale pour affronter les States…

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire