The Daily Video : Mené -12 à 3 minutes de la fin, le duo « Flash/Bron » envoie Miami en finale avec un cinglant 19-4

C’est ce qui attend Golden State. La première saison va être la plus difficile mais il faudra garder les nerfs solides contre les critiques, comme l’ont fait Lebron et Dwyane Wade…

Passons tout de suite aux choses qui fâchent. Lebron et Dwyane Wade ont perdu la finale NBA en 2011 mais le chemin parcouru avant a été magnifique. Contre vents et marées, les playoffs et la saison régulière ont été sérieux du bout au bout. Une superbe demi-finale en battant l’ogre Boston et leur fameux big three mais aussi porte malheur officiel de Lebron James. Puis vient cette série face à Chicago… Wade est absolument ridicule offensivement dans cette finale de conférence et c’est Lebron James qui maîtrise le jeu. Puis « Flash » se réveilla car si son pote a été clutch, c’est bien le natif de Chicago qui va bouger ses troupes ! Une fin de match où ils vont lâcher un 19-4 aux pauvres Bulls qui n’auront plus que leurs yeux pour pleurer…

Que ça va être bizarre de voir Wade avec le maillot de Chicago mais en blanc et rouge, ça devrait lui aller comme un gant…

Source photo : thekortneyshanepillar.wordpress.com

 

 

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire