Les 10 meilleurs moments de la carrière de Vince Carter : N°1, Fred Weis victime du « Dunk de la mort »

Avec les retraites de Kevin Garnett, Tim Duncan ou encore Kobe Bryant, il faut profiter de ceux qui sont présents comme Vince Carter, Dirk Nowitzki et Paul Pierce. Retour sur les meilleurs moments de celui qui reste encore deux petites années, « Vinsanity ».

On arrive au bout des meilleurs souvenirs de Vince Carter ! Sa carrière n’est pas encore finie mais à moins qu’il retourne à Toronto (ce qui est fort possible l’année prochaine) ou qu’il gagne un titre NBA (on lâche la bouteille de Rhum), difficile de voir comment Vinsanity pourrait nous faire encore plus vibrer que les 10 souvenirs qu’on vous a présenté.
Retour sur le moment le plus fou de Half Man-Half Amazing et même un des plus gros souvenirs du basket. Les States ont monté leur équipe et il y a de la qualité à chaque poste mais surtout de la jeunesse. Ray Allen, Jason Kidd ou encore Kevin Garnett pour ne citer qu’eux. La France joue contre la « dream team 2000 » et en poule, l’incroyable se produit. Vince Carter intercepte la balle et va monter au tomar jusqu’à dépouiller l’honneur de notre Fred Weis puisqu’il va passer au dessus de lui ! En match officiel, c’est tout simplement ahurissant et tous les commentateurs du monde sera complètement dingue. Heureusement pour nous, on a dégoté la meilleure version avec un certain George Eddy…

Meilleure action de l’histoire du basket ? Pour beaucoup ce fut le cas car sans Jordan, parti à la retraite deux ans plus tôt, elle a été salvateur pour beaucoup de jeunes. En bonus on vous file le top 100 des meilleurs dunks de Vince Carter. Ne nous remerciez pas, en espérant que vous avez aimé cette nouvelle saga !

Les 10 meilleurs moments dela carrière de Paul Pierce

Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire