Bienvenue dans NBA 2K18 : le dunk de la nuit avec un double pump d’Eric Griffin monstrueux !!

Fin de soirée, il est 4h30 du matin et alors que tous les frenchies s’apprêtent à choper un café, un certain Eric Griffin est venu réveiller toute la planète avec ses talents de dunkeur !

Il y a pas mal de gros dunkeurs dans la ligue mais alors celui-là, il est tout simplement fou. Le mec a tenté un poster de presque la ligne des lancers et il y allait tellement à fond, qu’il s’est blessé la main. Juste avant ça, le joueur nommé Eric Griffin, qui a d’ailleurs joué avec Amare Stoudemire ou encore D-League, nous a vraiment choqué ! Il tente sur une sortie de pick and roll un double pump complètement irréel qui va même se transformer en poster. Ne regardez pas ça à vitesse réelle, cela risquerait de vous casser les yeux.  Si vous n’avez pas sauté sur place, changez direct de sport ! Qui a dit que la summer league n’était pas canon ?

Juste pour le voir au concours de dunks, il faut absolument qu’une franchise NBA lui donne sa chance. Au lieu d’avoir une parodie, si on peut avoir un gars comme ça, c’est une bénédiction !
Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire