Minnesota vs Los Angeles en live sur BeIN : Maya Moore face à Candace Parker pour LE match de l’année en WNBA !

Que c’était la galère de trouver l’info mais on a finalement réussi ! Minnesota vs Los Angeles sera diffusé sur ESPN mais surtout sur BeIN (2h00 beIN 3). Préparez vous à voir du très grand basket…

Comment oublier ce game 5 de malade ? On ne pourra jamais dire assez merci au Lynx et aux Sparks. Que d’émotions lors de ce match de légende et c’est ce qui nous a poussé à donner beaucoup plus d’importance à une ligue comme celle-là. En attendant nos surprises qui commenceront le 1er octobre, sachez que la WNBA en fera partie. On espère que les fans apprécieront et qu’on pourra filer notre virus à beaucoup d’entre vous. Ce qui se passe en NBA est génial avec les Warriors et les Cavs. Entre Minnesota et Los Angeles, nous avons droit aussi à une certaine rivalité moderne. Plusieurs joueuses de calibre MVP, deux bons coachs et surtout un niveau de compétitivité digne de Ron Artest ! 

Comme c’était prévu pour cette nouvelle saison, Minnesota et Los Angeles font partie des top teams de la ligue. En espérant qu’elles puissent se retrouver en finale… Encore une fois ! Car pour la première fois, les deux équipes vont s’affronter depuis ce fameux remake. Elles devraient nous offrir du beau spectacle. La WNBA a fêté sa 20ème saison l’année dernière et on a eu droit à une énorme finale à coup d’action clutchs ! Candace Parker a finalement réussi à gagner son premier titre dans sa franchise de cœur. En face il y a eu des pleurs, surtout que le dernier match décisif a été cruel… Non seulement elles ont perdu au presque buzzer mais en plus il y a eu une énorme erreur d’arbitrage que Cheryl Reeve n’a pas dû oublier… Plus qu’une chose à vous dire, si vous ne voulez regarder QU’UN MATCH DANS L’ANNÉE, c’est bien celui-là !

Rendez- vous ce soir sur BeIN et il va falloir choisir son camp. Ca va jouer des coudes, ça va jouer physique et ça ne nous étonnerait pas que ce bordel finisse encore sur un buzzer beater !
Tsirofo Raonivelo-Andriamiharinosy
Originaire de Tours, je traverse le monde pour shooter à 7 mètres 23 entre deux papiers sur la NBA.

Laisser un commentaire