Preview Sacramento Kings 2017/2018 : Des bons vétérans pour encadrer les bons jeunes

Nous sommes dans la deuxième partie des previews, et les Sacramento Kings sont à l’honneur. Après des longues années de galère, les Kings semblent se remettre dans le bon sens de la marche, avec des décisions fortes comme le trade de DeMarcus Cousins l’année passée, un bon coach et du cap space libéré. 

Bilan 2016/2017

32 victoires pour les Kings l’année dernière, mais il y a nettement du mieux dans le coaching ou encore dans le management. La saison des Kings a été marqué par le départ choc de DeMarcus Cousins (souvenez vous le All Star Game). Cependant, ce trade ayant amené la venue de Buddy Hield qui a apporté du scoring avec même un titre du rookie du mois. Ce départ a également provoqué l’émergence de Willy Cauley Stein. En bref, une saison avec des signes encourageants. 

Intersaison 

En l’espace de quelques temps, Sacramento s’est débarrassé des mecs qui pouvaient foutre le bordel dans un vestiaire avec les départs de DeMarcus Cousins, Ty Lawson, Rajon Rondo et Rudy Gay. Il faut ajouter à ces départs ceux de Collison, Tyreke Evans et Ben McLemore. Pour remplacer ces joueurs, les Kings ont signé JaKarr Sampson, Bogdan Bogdanovic et un talent comme D’Aaron Fox, qui sera encadré par George Hill, un des meilleurs dans ce domaine. Enfin, les anciens Grizzlies Vince Carter et Zach Randolph s’ajoutent au roster. 

Le joueur à suivre 

Après une petite saison chez les Kings, Buddy Hield doit confirmer. Il pourrait être aidé par D’Aaron Fox pour former un backourt qui nous fait penser à celui des Wizards (Il est vrai que Fox est comparé à Wall et que Hield ressemble à Beal dans le jeu). Avec de belles qualités de scoring et de shoot, l’ancien arrière des Pelicans a tout pour devenir un scoreur régulier et respecté dans la ligue. De plus, il aura un nombre important de shoot par match donc, il doit trouver un équilibre entre le scoring et l’efficacité. 

Résultat de recherche d'images pour "buddy hield kings"

Depth Chart

 

Laisser un commentaire